• Pokemon donjon mystère Magnagate et le Labyrinthe infini.

    Alors qu’on pensait que la serie des donjons mystère était morte et enterrée depuis déjà plusieurs années, la série revient sur le devant de la scène et célèbre la Nintendo 3DS au passage.Dans ce nouvel opus d’une série qui n’en avait pas connu de nouveau depuis 2009, le moteur graphique change et offre un environnement intégralement en 3D. On y incarne un Pikachu qui devra une nouvelle fois aider ses amis à traverser des donjons gérés aléatoirement. Parmi les créatures présentes et inédites, on note l’apparition de Coupenotte, Vipelierre, Moustillon ou encore Gruikui. Ces derniers arrivent tout droit des épisodes Black & White.


    De nouvelles quêtes, des magasins inédits tenus également par des Pokemon connus… le concept entier fera donc son grand retour sans doute l’année prochaine en Europe.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    wilnix80 Profil de wilnix80
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:21

    Je ne peux pas vous en dire plus sur ce jeu mais j'espère mais j'espère vous en dire les détails.

     

    2
    Logatu17 Profil de Logatu17
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:00

    Eh non c'est bien Magnagate j'ai regarder sur Pokébip et Pokémon France.

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:10

    c'est bon c'est fait.

    4
    bonheur80 Profil de bonheur80
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:30

    t voir mon blog lol


    cc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :